- bijou composé d'une chaîne mini chapelet de 17 cm de longueur ajustable à 15 cm
- disponible en plaqué or 3 microns
- disponible dans 3 coloris de pierres
- garanti sans nickel
Plus de détails
- Veillez à ôter votre bijou lorsque vous vous lavez les mains, vous parfumez ou vous mettez de la crème
- Le contact répété avec des détergents ménagers ou des insecticides peut constituer un mélange corrosif qui peut endommager le placage de votre bijou
- Eviter de porter votre bijou à la plage, à la piscine ou pour faire du sport afin d'éviter les chocs et les rayures
Pionnière dans la personnalisation de bijoux, la fondatrice et créatrice de la marque nouvel amour, Delphine Pariente, innove en vous offrant la possibilité, non plus simplement de personnaliser la médaille de vos colliers ou bracelets, mais de personnaliser vos bracelets entièrement en vous offrant le choix de la chaîne sur laquelle vous voudrez glisser vos médailles et/ou vos pendentifs.
Ainsi, JUSTE UN BRACELET FUSIONNEL est l’une des nouveautés venant compléter la gamme de bijoux sur chaîne chapelet. Décliné en blanc, aqua ou rose, ce nouveau bracelet est disponible en 17 centimètres de longueur et réglable à 15 cm grâce à la chaînette d’extension de 2 centimètres.
Disponible en plaqué or 3 microns, tous nos bracelets JUSTE UN BRACELET FUSIONNEL sont garantis sans nickel. La diversité des couleurs vous permettra de réaliser des bijoux uniques à l’infini et la chaîne pourra être associée sans difficulté à toutes nos médailles telles que LOVERS, TREASURE, AUJOURD’HUI, MISSIVE, COMPLICE ou encore EDEN, par exemple.
Vous pourrez acheter votre bijou soit en boutique, soit sur notre site Internet. Si vous optez pour un achat Internet, vous pourrez soit venir récupérer votre bracelet dans notre magasin du Marais, soit vous le faire livrer par coursier dans Paris intra-muros, soit vous le faire livrer par la poste à l’adresse de votre choix.
Afin de protéger et de préserver au mieux votre bracelet JUSTE UN BRACELET FUSIONNEL, notre atelier vous livrera celui-ci dans un joli pochon siglé nouvel amour. Ce pochon vous permettra de le préserver au mieux quand vous déciderez de ne pas le porter pour toutes activités qui risqueraient d’altérer son placage. N’hésitez pas à nous solliciter pour tout conseil d’entretien dont vous pourriez avoir besoin pour conserver votre bijou plaqué or comme au premier jour.
LE BRACELET FUSIONNEL
