Delphine Pariente

Delphine Pariente
devient nouvel amour

Il y a dix ans, j’ai lancé ma marque éponyme Delphine Pariente, elle est mon support d’expression, le lieu d’une confidence poétique. Je dessinais et produisais des bijoux en pièces uniques réalisés à partir d’éléments chinés.

J’y ajoutais une médaille à personnaliser sur laquelle chaque cliente pouvait me demander de graver un message de son choix au plus près, de ce que bijou unique évoquait pour elle. En 2017, la marque Delphine Pariente est devenu nouvel amour, une marque que nous voulons accessible et luxueuse, sensible et sincère, orientée vers une qualité et un service irréprochables.

Nous continuons de fabriquer tous nos bijoux à la demande, dans notre atelier à Paris, avec nos machines, nos pinces et nos apprêts, et je poursuis grâce à vous, le rêve de créer chaque jour, avec mes mains, avec patience, des bijoux suspendus à vos cous, de voir des moutons dans les nuages, de dessiner sur des cahiers et des coins de nappe et d’entendre chaque jour, cette petite chanson entre vous et moi.

Mon histoire, c’est l’histoire d’un souvenir en haut d’un cerisier en fleurs, de la plus belle rencontre de ma vie, d’un pont infini entre nous et le ciel. Chacun de mes bijoux raconte cette histoire personnelle.

J’espère que vous aussi, vous êtes sensible à la beauté d’un arc-en-ciel.

Instagram
Rendez-vous avec Nouvel Amour